04 74 28 95 63

Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00
Le samedi non stop de 9h30 à 19h00

slide_cuisine

L’entreprise

Découvrez nos prestations pour réaliser votre cuisine

Notre volonté :

Nous mettons tout en œuvre avec nos fournisseurs partenaires pour vous proposer des cuisines aménagées de qualité, de provenance allemande, au meilleur prix et de surcroit personnalisées.

C’est une gestion rigoureuse et une organisation optimisée qui nous permettent de vous présenter des projets à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de votre cuisine que de votre budget.

Notre esprit :

Nos équipes aussi dynamiques que compétentes sont à l’écoute pour créer avec vous et en toute convivialité la cuisine de vos rêves. Respect des dimensions de votre pièce, prise en compte de vos habitudes, de vos goûts et de votre budget afin d’arriver à bâtir un projet qui vous donnera entière satisfaction. Enfin pour le bon suivi de vos projets vous avez à faire a un seul interlocuteur (de la réalisation du projet a l’installation), pas de sous-traitances, pas d’équipes extérieurs.

Notre vocation :

Elle est aussi simple qu’ambitieuse puisqu’elle consiste à vous apporter un rapport Qualité – Prix – Choix – Créativité – Services sans équivalence. Une vocation rendue possible par un niveau d’exigence et de professionnalisme particulièrement élevés.

Nos cuisines :

Avec les cuisines nobilia, il y en aura pour tous les goûts, mais toujours au meilleur rapport qualité / prix.Le point central de la démarche nobilia est la qualité. De la conception à la fabrication. De l’installation au service client. La qualité tout au long de votre projet.Pour nous, « qualité garantie » rime aussi avec « made in Germany ». Nobilia compte environ 2 500 employés et produit exclusivement en Allemagne Nos cuisines sont uniques. Conçues à partir de vos envies et de notre savoir-faire, avec la plus grande précision. Nos techniques d’automatisations de pointe sont pour vous la garantie d’une qualité irréprochable constante.

Voir nos cuisines

 

Les commentaires sont fermés.